0 Review(s) 
14,90 € 10,43 €

Les pigments noirs puissants de nouvelle génération enveloppent les cils pour procurer un regard vif et intense.Avec les microfibres...

Meilleur mascara?

Le mascara est un incontournable de la trousse à maquillage, véritable habit pour les yeux, il illumine le regard. Alors, mascara naturel, mascara volume ou galbant, comment bien choisir son mascara ?

Comment bien choisir son mascara ?

Quels sont les meilleurs mascaras pour un effet Volume ? Les mascaras volumateurs sont équipés d'une brosse épaisse avec des poils très serrés qui donnent un effet visuel plus intense, les cils paraissent plus nombreux et plus épais.

Quel mascara choisir pour un effet de cils recourbés ?

Il existe un mascara équipé d'une brosse recourbée, appliqué en zig zag il étirera les cils et leur donnera un effet cambré glamour et réveillera le regard.

Quel mascara pour des cils allongés ?

Le mascara spécial cils allongés agrandit le regard avec sa brosse agrippante qui étire les cils. Quel mascara pour avoir les trois effets : allongés, Recourbés et plein de volume ? Il existe des mascaras qui se posent en deux fois, une base blanche qui protège le cil et le gaine, puis le mascara teinté.

Quelle couleur pour changer du noir ?

Le mascara brun est une bonne alternative pour un rendu naturel, il va parfaitement avec les peaux et les yeux clairs. Les peaux mates aux yeux foncés pourront oser le bleu marine qui illuminera leur regard. Pour éviter le fashion faux pas, le mascara doit être accordé avec la couleur des yeux, sans être de la même couleur : les yeux bleus adopteront les prunes ou les bruns et les yeux verts s'habilleront de violet ou de marron.

Et le mascara waterproof ?

Un peu difficile à démaquiller, le mascara waterproof résiste à tout ou presque : eau, sueur, larmes. Le regard restera parfait tout au long de la journée.

Retrouvez également nos produits :

Fard à paupières

Eyeliner