Comment structurer mon regard ?

Etape 1 : Choisissez votre palette


Pour appliquer correctement les couleurs, il est important de connaitre la fonction de chaque teinte.Il est important de choisir son fard à paupières en fonction de la couleur de vos yeux. Choisissez des teintes complémentaires à la couleur de vos yeux. Cela permettra de bien les faire ressortir. Voir Article : maquillage des yeux.

ICI LES PALETTES ELISSANCE

 

Etape 2 : Bien comprendre sa palette.

-          La teinte la plus claire est une teinte illuminatrice. (1)

-          La teinte la plus soutenue souligne le contour de l’œil.  (4)

-          Les teintes moyennes structurent le regard. (2&3)

 

 

Etape 3 : Structurer le regard !

                1/ Appliquer la couleur de fard à paupières la plus claire (1) sur l’ensemble de la paupière, de la ligne des cils jusqu’à l’arcade de votre sourcil. Ajoutez une touche d’illumination en déposant cette teinte sur le coin interne de votre œil.

Cette teinte illuminatrice vous permettra d’agrandir votre regard.

                2/ Appliquer ensuite la teinte (2) sur toute la surface de votre paupière mobile. Cette couleur sera la teinte de fond pour habiller votre regard.

                3/ La teinte intermédiaire (3) va intensifier les couleurs ainsi que votre regard. Déposez-la dans le coin externe de la paupière en prenant soin de bien former un V.

                4/ Enfin, la teinte la plus soutenu joue le rôle d’eyeliner. Elle redessine et souligne le contour de votre œil. Appliquer la couleur au niveau de la ligne de cils inférieure et appliquer en petites touches dans le coin externe de la paupière.

Prenez soin de bien mélanger légèrement les couleurs de manière à obtenir un résultat de 4 couleurs fondues l’une dans l’autre.

 

 

--> Pour un maquillage naturel :

Pour les pressées ou les plus nudes, Utilisez simplement les 2 teintes les plus claires. N’exécutez que les étapes 1 et 2 pour un make up naturel.

--> Pour un Make up simple et contrasté :

Faites preuve de simplicité. Utilisez les 3 premières teintes en n’appliquant pas la denier étape.

 

Et vous voilà avec un regard à tomber par terre. Simple et efficace non ?

Leave a Comment

Your email address will not be published.