18,90 €

Le blush couleur et éclat porte bien son nom. Grâce à une combinaison idéale d’extraits naturels et minéraux, il capte la lumière du visage pour la...

18,90 €

Le blush couleur et éclat porte bien son nom. Grâce à une combinaison idéale d’extraits naturels et minéraux, il capte la lumière du visage pour la...

Le blush, la touche finale d'un maquillage réussi

Pour structurer tout type de visage

Qu'on opte pour un maquillage léger ou travaillé, naturel ou glamour, le blush (ou fard à joue) rehausse le teint et structure tout type de visage. Pour l'appliquer, sourire légèrement et poser la couleur sur l'aspect bombé de la pommette. Pour les visages ronds, préférer une application en biais du haut de la pommette vers le milieu de la joue, qui s'en trouvera joliment creusée. Pour les visages longs, privilégier une application verticale. Les visages carrés seront mis en valeur par une application centrale en mouvement rotatifs à l'endroit le plus seyant de la pommette.

Pour illuminer tous les teints

Les peaux claires ou noires privilégieront des fards à joue de couleur rosée pour un teint frais. Pour les peaux noires, les blushs cuivrés ou marrons sont également indiqués. Les peaux mâtes s'éclaireront sous des tons plutôt orangées.

Pour tous types de peaux

Le choix des textures dépend de l'effet recherché et du type de peau. Choisir le blush en poudre pour un effet mât, en crème pour un effet nude, ou même irisé pour les occasions. La crème, sera plus adaptée à des peaux mixtes à tendance sèche ou à des peaux matures et la poudre à des peaux à tendance grasse tandis que les fluides conviendront à tous types de peaux.

Retrouvez également nos produits :

Compact

Fond de teint