Comment se maquiller sans en avoir l’air ?

Etape 1 : Choisissez votre palette


Pour appliquer correctement les couleurs, il est important de connaitre la fonction de chaque teinte. Il est important de choisir son fard à paupières en fonction de la couleur de vos yeux. Choisissez des teintes complémentaires à la couleur de vos yeux. Cela permettra de bien les faire ressortir.
La palette EYESHADOW Double Expression n°3-Dunes est pensée pour un maquillage naturel, qui habille tous les yeux pour surligner ses paupières d’un look nude et élégant.  
Voir Article : maquillage des yeux.

ICI LES PALETTES ELISSANCE

Etape 2 : Bien comprendre sa palette.

-          La teinte la plus claire est une teinte illuminatrice, elle peut-être une base. (1)

-          Les teintes moyennes structurent le regard. Vous pouvez y faire un dégradé en fonction de la couleur de vos yeux (2)

 -          Les teintes qui soulignent le contour de l’œil sont la (3) et (4) En fonction de la couleur de vos yeux vous pouvez jongler entre la teinte (3) ou la teinte (4) tout dépend de si vous souhaiter avoir un maquillage nude clair ou dans les tons foncés.

-              La teinte la plus soutenue qui joue le rôle de l’eyeliner c’est la (5). Cette couleur est facultative pour un maquillage nude clair mais si vous optez pour du foncé, elle est essentielle !

Etape 3 : Structurer le regard !

 1/ Appliquer la couleur de fard à paupières la plus claire (1) sur l’ensemble de la paupière, de la ligne des cils jusqu’à l’arcade de votre sourcil. Ajoutez une touche d’illumination en déposant cette teinte sur le coin interne de votre œil.

Cette teinte illuminatrice vous permettra d’agrandir votre regard.

2/ Appliquer ensuite la teinte (2) sur toute la surface de votre paupière mobile. Cette couleur sera la teinte de fond pour habiller votre regard.

3/ Pour intensifier les couleurs ainsi que votre regard, voilà deux teintes intermédiaires (3) et (4). Déposez-la dans le coin externe de la paupière en prenant soin de bien former un V.

4/ Enfin, la teinte la plus soutenue joue le rôle d’eyeliner. Elle redessine et souligne le contour de votre œil. Appliquer la couleur au niveau de la ligne de cils inférieure et appliquer en petites touches dans le coin externe de la paupière. (5)

Leave a Comment

Your email address will not be published.