Nos 6 astuces maquillage de la rentrée!

Pour avoir ses lèvres joliment teintées pendant des heures :

Mettez un peu de baume hydratant sur leur surface pour bien les préparer à recevoir le maquillage. Frottez et massez-les ensuite avec le bout de votre doigt, de manière à les exfolier. Cette technique permet de les lisser, les repulper et d’enlever les traces d’impuretés.

 

Votre atout séduction pour les lèvres :

Après avoir appliqué la première couche de rouge à lèvres, pressez vos lèvres sur un papier absorbant afin d’enlever les excès de matières brillantes du produit. Vous pourrez également les poudrer légèrement avec une poudre compacte. Recouvrez ensuite vos lèvres d’une seconde couche de rouge à lèvres, puis sublimez-les avec du gloss.

 

N’oubliez pas le gommage

Une séance de gommage une fois par semaine est nécessaire pour bien éliminer les peaux mortes et permettra à votre peau de bien recevoir les produits de maquillage.

 

Astuces maquillage pour gommer les défauts du nez :

Voici une technique issue du contouring :
Pour les nez (un peu trop) long ? Par effet visuel pour pouvez le « raccourcir », pour cela ajoutez une touche de brun sur les facettes du bout du nez. Il est trop fort ? de la même manière, dessinez une ombre sur les côtés avec une poudre de soleil sans nacre, en remontant très prêt de l'arrête. Les volumes vont diminuer.

 

Effacer les loupés de trait de liner :

Voici un sujet qui va surement vous intéresser, comme nous sommes toutes dans la même galère à ce niveau, sauf les adeptes de Liner Signature Precision, mais nous en reparlerons ;-)

Comme vous le savez, Poser son eye-liner parfaitement du premier coup est difficile (une petite aide par ici!). Si vous aimez les yeux de biche, mais que vous n’avez pas le coup de patte pour le faire parfaitement, voici notre astuce pour éliminer les ratés :
il suffit de nettoyer les bords du avec le bout d’un coton-tige imbibé de démaquillant.

 

Manucure express :

Pour ne pas à avoir à attendre entre deux couches de vernis, on trempes ses ongles colorés quelques minutes dans un bol d'eau froide.

 

 

Et vous quelle est votre astuce beauté favorite ?

Leave a Comment

Your email address will not be published.