Les bienfaits de nos fonds de teint Voile de Lumière

Pourquoi opter pour le fond de teint voile de Lumière ?
Adapté à tous les types de peau, ce fond de teint naturel respecte l’épiderme, le traite tout en offrant une couvrance optimale. Il illumine le teint,soigne la peau et masque les imperfections. Un véritable soin de tous les jours !

Pourquoi je choisis le fond de teint voile de lumière ?
Le fond de teint voile de lumière a cet avantage d’être adapté à tous les types de peau. Ce fond de teint très haute tenue et matifiant s'adapte parfaitement à votre peau et l'habille d’un voile léger et soyeux pour un teint lumineux, radieux et une peau parfaite.
L’association synergique d’huiles et de filtres protège efficacement la peau des méfaits des UV et des premiers signes de l’âge.

Il contient :
- De l’huile Essentielle Rosa Damascena aide à cicatriser, adoucir, apaiser et améliore la circulation sanguine
- L’huile de Rosa Canina aide à préserver le film hydrolipidique naturel, à régénérer les cellules de la peau et apporte des importantes propriétés cicatricantes et apaisantes
- L’huile d’Onagre apporte une émollience très efficace pour hydrater en profondeur et adoucir la peau. Filtres minéraux (Dioxide de Titane Nanofin) et synthétique donnent une protection UVA et UVB optimale.
- Les micro éponges sphériques donnent un fini matte et poudré, éliminent les imperfections et unifient le teint sans efforts.
- Les vitamines E (Tocopherols) apportent de puissants antioxidant qui absorbent les radicaux libres pour protéger contre les premiers signes de l’âge.

8 teintes sont disponibles :

N°8- Beige Ivoire   N°6- Beige Noisette   N°4- Beige Rose   N°3- Beige   N°2- Beige Doré    N°1- Cannelle   N°7- Beige Clair

                                                                                                                                    

- Les peaux claires qui ont tendance à rougir apprécieront les teintes beige rosé. 
- Les peaux mates ou qui bronzent facilement opteront pour les teintes beige doré. 
- Pour certaines peaux ayant les deux tonalités, on choisira des teintes beige neutre ou olive (plus rares).

Attention Ne pas tester le fond de teint dans le creux du poignet ou sur le dos de la main comme il est souvent conseillé. Préférer essayer directement le produit sur le bas de la mâchoire ou sur le cou et surtout, à la lumière du jour. Car un maquillage réussi c'est un fond de teint bien choisi.

Leave a Comment

Your email address will not be published.