Ma Sélection Elissance Paris Par MyNameIsCelestine

Nous sommes en automne et n’est pas une saison que j’affectionne car le froid s’installe. Par contre ce que j’aime chez elle, ce sont les jolies couleurs. Surtout les couleurs foncés comme le bordeaux et le prune. C’est aussi le moment du nude. Du foncé sur les lèvres, du nude sur les yeux ou l’inverse ! Mais un make up chargé sur les deux me va aussi ! Qui a dit qu’on était obligé de respecter « la règle » ?

Parlons tout d’abord des 2 palettes. La n°1 marbre africain est plutôt une palette irisée destinée à illuminer le regard. Alors que la n°3  Dune est matte pour le réchauffer, en jouant avec les tons marron.

La pigmentation est au top tout comme la tenue ! Ce sont des palettes aussi différentes que jolies l’une que l’autre, je pense que ce sont des palettes à avoir.

Ensuite les 4 rouges à lèvres qui sont à tomber ! Il y a évidemment l’indémodable rouge (rouge intense n°1), un joli rose orangé (capucine n°2), un rose (rose candy °7) et un violet qui tire sur le rose (indécent n°11).  Des couleurs sophistiquées et élégantes à l’image de la marque. Des tons simples et efficaces.

Les gloss n°5 rouge bismark, n°6 bordeaux nacré et n°18 bloody mary : brillants, non collants et hydratants ! De quoi se réconcilier avec les gloss pas vrai ?

L’incontournable blush rose (Healthy rose n°1). Il est vif et éclatant pour une bonne mine assurée. Le blush devient indispensable quand on y goûte. Je trouve que c’est la touche de couleur qui change tout.

Un liner noir feutre d’une haute précision. Sa pointe fine permet de tracer un trait fin et précis. Mieux vaut un tracé fin et l’épaissir  en inclinant le feutre qu’avoir des yeux de pandas…

Le mascara noir volume intense ou la base… Sa brosse permet d’avoir des cils allongés et un volume digne de ce nom. C’est un indispensable dans la trousse make up ! Pour moi, un maquillage sans mascara est incomplet.

Puis les vernis n°1 Nude, n°2 Rouge brique, n°9 Smokey (gris) et  n°10 bleu nuit ou de quoi peaufiner sa beauté jusqu’aux ongles ! Une jolie couleur brillante sur les ongles, c’est le top

En dernier je vous parle des coffrets make up parfaits pour Noël !
Il y a 3 set identiques : une palette, un vernis, un gloss, un rouge à lèvres et un eyeliner. Seules les couleurs changent. Le « Smoky » est pour un look femme fatale, le deuxième « Nude » pour un look plus discret  en toutes circonstances et le dernier « Everyday » pour un maquillage de tous les jours.

Ensuite, le coffret « pochette Christmas look » avec la palette n°1, le rouge à lèvres n°13, le vernis n°9, le mascara volume intense et le liner précision. Un look sombre et lumineux à la fois, LE look à avoir pour Noël.

Puis le « Full set » avec tous les produits pour un maquillage de A à Z.  De quoi se faire belle au quotidien et prendre du plaisir en se maquillant.

N’oubliez pas mon concours sur le blog (ici)

C é l e s t i n e

Leave a Comment

Your email address will not be published.