Le maquillage façon Coachella

Le festival Coachella est l’un des festivals les plus mythiques du monde. Il est connu notamment pour ses looks et attire chaque année de nombreuses personnes aux styles très pointus. Une véritable source d’inspiration côté make up les filles !

Coachella c’est quoi ?

C’est avant tout un festival de musique, qui a lieu au mois d’avril aux Etats-Unis , où les plus grands noms se produisent. Mais c’est aussi le rendez-vous mode de toutes les fashionistas du monde, qui sont sur le qui-vive derrière leurs écrans, pour repérer en avant-première les tendances mode de l’été à venir.

Tout commence par le maquillage des yeux. Il faut choisir des tons roses, bruns doux et chocolat, de quoi plaire à toutes les peaux. Pour le maquillage des yeux, il faut définir un peu plus le regard et apporter une première légère touche de couleur. Pour ça, la PALETTE EYESHADOW DOUBLE EXPRESSION N°3 – DUNES aux tons bruns doux et chocolat vont permettre de réchauffer le regard.

Pour ajouter une touche un peu bohème et chic, on décors le dessus des yeux de petits points, doré ou argenté. Il est également possible de faire des petits points noirs, à l’aide du LINER SIGNATURE EYE & KHÔL, qui tient plus de 10h sur la peau ! Le choix est infini, ces points peuvent aussi bien être remplacés par de petites fleurs ou des strass, de quoi sortir de l'ordinaire.

Pour colorer les pommettes et permettre de mettre le maquillage en valeur en donnant du relief au visage, il ne faut sans doute pas oublier le fard à joues. Le BLUSH COULEUR ET ÉCLAT N°1 - HEALTHY ROSE, illumine le teint, unifie et capte la lumière du visage pour la transformer en couleur.

Enfin, pas besoin de préciser que les couleurs des rouges à lèvres sont au gré des envies de chacune. Pour que vos lèvres apportent une touche de pep's, de flashy et de féminin, le LIPGLOSS ATTIRANCE N°1 - FUSHIA INTENSE NACRÉ sera votre meilleur allié, comme un bel accessoire, il apporte une touche finale et vous habille.

Le make up façon Coachella, c’est une façon un peu bohème et hippie chic de se maquiller. Il faut oser le look joyeux, coloré et girly avec un esprit festivalier pour être au top cet été !

Leave a Comment

Your email address will not be published.